En Lot-et-Garonne, le conseil départemental vend un bateau pousseur aux enchères sur internet

Mise à prix à 50 000 euros, le bateau pousseur « Le Confluence » a jusqu’au 3 septembre, 14 heures, pour trouver acquéreur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce bateau pousseur, qui peut accueillir jusqu'à 48 passagers, a été acheté en 1999 par le conseil départementale du Lot-et-Garonne pour faire passer les bateaux de plaisance du Lot vers la Baïse via la Garonne.
 

 

Aucune enchère pour l'instant


Le bateau pousseur "Le Confluence" est en vente sur la plateforme d’enchères en ligne Agorastore  qui vend des objets ou des biens iconoclastes. 
Et pour le moment, il n'intéresse personne! Aucune enchère n'a été faite.. Le bateau est en vente sur internet encore 21 jours...
 

Pour la petite histoire, le conseil départemental veut se débarrasser de ce bateau qui est lié à un projet très coûteux de chenal, créé pour faciliter la plaisance sur la rivière et le canal.

Voir notre reportage sur les raisons de la mise en vente du bateaux pousseur "Le Confluence" :
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information