Sainte-Livrade : une femme perd la vie dans un violent accident de la route

Samedi en début de soirée, trois véhicules se sont percutés. Une femme de 83 ans est décédée. Un adolescent de 13 ans a été évacué en urgence absolue à l’hôpital.
 

L’accident s’est produit vers 18h sur la D911 à l’intersection avec la route Jean Gay. Trois véhicules se sont très violemment percutés. Une femme de 83 ans, qui était incarcérée à l’arrivée des secours est décédée.

Dans un autre véhicule se trouvait une jeune femme de 18 ans, légèrement blessée, et un adolescent de 13 ans. Celui-ci a été évacué en urgence absolue au centre hospitalier d’Agen.

Enfin dans une troisième voiture, deux femmes âgées de 52 et 61 ans, ont été transportées au pôle de santé du villeneuvois pour des blessures légères.

La route a été coupée dans les deux sens pendant plus de deux heures pour permettre au secours d’intervenir. Une déviation a été mise en place. Deux véhicules du Smur étaient sur les lieux du drame, ainsi que seize pompiers, des gendarmes et le maire de la commune.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité