Manifestation des “Gilets jaunes” : le point sur les blocages dans la Vienne et la Charente

Depuis ce matin, les gilets jaunes organisent des barrages filtrants et des opérations escargots le long de la RN10, entre Angoulême et Poitiers. Certains accès à l'axe routier sont bloqués.

Mise à jour à 11h30

Barrage bloquant à Villegats, sur la RN 10 : sortie obligatoire à Ruffec Sud et Ruffec Nord.

Barrage filtrant au niveau de la zone commerciale d'Auchan Sud, à Poitiers

10 heures

Entre Vivonne et Poitiers, dans le sens Angoulême / Poitiers, on notait, à 10 heures, plus d'un kilomètre de ralentissement causé par une quinzaine de tracteurs, une opération escargot encadrée par la gendarmerie. Le cortège se dirige vers Poitiers Sud.

A Saint-Michel, près d'Angoulême, l'échangeur de Girac, est bloqué dans les deux sens. L'échangeur de Mansles Nord, toujours sur la RN 10, est lui aussi bloqué. 



 

 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité