Cet article date de plus de 6 ans

Météo en Aquitaine de ce Mardi : Un bonheur pas tout à fait sans nuage ...

Les conditions anticycloniques sont là mais quelques nuages d'altitude vont tenter de venir faire la loi ce matin.  Heureusement notre soleil est combatif et repartira très vite à la conquête du ciel.

Ce matin :

Le ciel est relativement nuageux en matinée et le soleil est parfois occulté sous les nuages les plus épais mais rien de méchant. Pensez à faire le plein de fraîcheur le plus tôt possible avec des minimales comprises entre 13 et 16 degrés.

Cet après-midi :

De belles éclaircies reviennent d'abord sur la Dordogne et la Gironde et c'est au tour des Pyrénées Atlantiques et du sud des Landes de composer avec un ciel voilé mais toujours sans gravité. Les maximales subissent une baisse mais restent encore un peu plus chaudes que les normales : 22 à 27 degrés.

les jours suivants :

Retour à un temps largement ensoleillé mercredi, Jeudi les conditions ensoleillées et chaudes persistent, pas de changement vendredi avec des températures qui devraient dépasser les 30 degrés à l'ombre !


Coefficients de marées : 58-53

















Inspiration ! Expiration !

Une légère amélioration des indices est attendue pour cette journée du 23 juin 2015 en accord avec les prévisions météorologiques.
##fr3r_https_disabled##

Pour le Hokkaido Gardens Show au Japon, des designers ont créé un jardin du son. Découvrez ce moment magique...

design lab

Passez une très belle journée !

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo musique culture