Cet article date de plus de 6 ans

Météo en Aquitaine de ce vendredi :Trois petites gouttes et puis s'en vont !

L'anticyclone connaît quelques faiblesses en début de journée mais le soleil revient disputer sa place par le nord dès la fin de matinée.

Ce matin :

La rentrée de nuages bas et gris, nous vaut un ciel couvert de la Gironde aux Pyrénées-Atlantiques. Les parapluies pourront faire un peu d'usage. Les éclaircies reviennent en fin de matinée par la Gironde avant de progresser lentement vers le nord des Landes. Les minimales s'affichent entre 14 et 16 degrés.

Cet après-midi :

Le soleil revient se tailler la part du Lion de la Dordogne jusqu'aux Landes. Du pays basque au Béarn les nuages sont accrochés à la montagne et sont difficiles à déloger. Les maximales varient entre 19 et 26 degrés.

 

Coefficients de marées : 85-82













Inspirez-Expirez !

Ce mois-ci... en moyenne, 84% d'indices très bons à bons sur la région. Le mois de mai, en revanche avait été marqué par quelques indices « moyens » à « médiocres » au milieu et fin de mois en lien avec l’augmentation progressive des concentrations en ozone, due à un temps ensoleillé et chaud.
##fr3r_https_disabled##



Le saviez-vous ?

Le 13 Juin dernier s'est déroulé la journée mondiale du tricot. La Journée mondiale du tricot se tisse entre les tricoteuses et tricoteurs de toute la planète et est en train de devenir une réalité !
Après le joli démarrage des "Tricot Café" aux Etats-Unis et maintenant en Europe, après le succès du championnat de France de vitesse de tricot au salon "L'aiguille en Fête", la vague laineuse est en train d'envahir la France entière…
Et comme ce matin, côté ciel c'est pas terrible...Je dis ça, je dis rien...
journée mondiale du tricot


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo culture idées de sorties sorties et loisirs insolite