Météo Aquitaine du jeudi 17 novembre : Sacrément plus chouette au sud !

Parce qu'au dessus de Dax ce matin ce n'est pas fôlichon-fôlichon : Le ciel fait sa grise mine et les nuages se délestent régulièrement de quelques averses.  "The place to be" aujourd'hui ? Les Pyrénées Atlantiques !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Au nord des Landes, le ciel est couvert et s'accompagne de faibles pluies éparses. En allant vers le sud, la couverture nuageuse encore présente sur le département se morcelle jusqu'à laisser passer le soleil vers les Pyrénées. Les températures minimales sont généralement douces, sauf sur le sud où, à la faveur des éclaircies nocturnes, le mercure descend un peu. 5 à 11 degrés, 5 à Pau et 11 à Arcachon.

Cet après-midi :

Peu de changement par rapport à la matinée. C'est un dégradé nord-sud qui nous est proposé ; les contrées du nord sont sous une couverture nuageuse dense donnant de faibles pluies éparses par moments. En allant vers le sud, le ciel devient progressivement plus lumineux avec même de belles éclaircies près des Pyrénées. Belle douceur côté thermomètre avec des maximales au dessus des valeurs saisonnières. 13 à 17 degrés, 17 à Bayonne et Dax, 16 à Mont-de-Marsan et Pau et 15 à Arcachon et Bordeaux.

Quelle évolution pour le week-end ?

Pas terrible : vendredi une pertubation vient nous visiter, samedi l'amélioration est relative et temporaire et dimanche une nouvelle perturbation balaie la région.

Un peu de poésie contre le gris :

Inspirez ! Expirez !

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information