Météo en Aquitaine du jeudi 6 août : Resistance matinale pour les nuages !

Une journée qui commence dans le gris avec des entrées maritimes récalcitrantes dans le sud où elles prennent parfois jusqu'à la mi-journée pour se résorber. Heureusement, le soleil reste gaillard plus au nord où il retrouve vite une place chaleureuse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Minimales : 17 à 19 degrés, 17 à Bordeaux et Périgueux et 19 à Arcachon et Bayonne.
Les nuages bas maritimes rentrés dans la nuit, ne se résorbent que très lentement dans le sud de la région tandis que des éclaircies reviennent par le nord. L'atmosphère matinale est douce. Le vent est faible, de secteur nord dominant.


Cet après-midi :

Maximales : 26 à 33 degrés, 33 à Bergerac et Agen et 26 à Arcachon et Bayonne
Un soleil généreux s'impose en plaine tandis que des passages nuageux circulent encore sur le contreforts pyrénéens. Les maximales culminent aux alentours de 33 degrés. Le vent est faible à modéré de nord-ouest, assez fort à la côte.


Idée de sortie :

N'oubliez pas ! La 18ème édition du REGGAE SUN SKA, désormais installé sur le domaine universitaire de Bordeaux, débute demain vendredi 07/08/2015 et se poursuit jusqu'au Dimanche 09/08/2015
Toutes les infos sur : www.reggaesunska.com

Inspirez ! Expirez !

Ce Jeudi 6 août : une légère dégradation des indices est attendue sur Agen et Bordeaux alors que des indices semblables à mercredi sont prévus par ailleurs.L'ozone est le principal polluant responsable de ces indices.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information