Météo en Aquitaine du Jeudi 8 Octobre : sous les brumes... Le soleil !

Ne vous y trompez pas ! Derrière les brumes ou les brouillards de ce début de journée, ce sont bien des conditions anticycloniques qui s'installent et même si il est parfois lent à se montrer, c'est également le soleil qui est attendu aujourd'hui sur la région.

Ce matin :

L'anticyclone, prend place mais avec l'humidité ambiante, les brumes et les brouillards sont fréquents dans les vallées abritées. Ces grisailles vont se dissiper progressivement et laisser les éclaircies apparaître par l'ouest poussées par un vent  de secteur nord-est à est faible. Les minimales du coup sont en baisse : 8 à 12 degrés, 8 à Périgueux et Mont-de-Marsan, 9 à Bordeaux, Bergerac et Agen et 12 au mieux à Arcachon.


Cet après-midi :

Les éclaircies dominent dans une atmosphère de saison. le vent est faible de secteur nord dominant. Les températures maximales varient entre 19 et 21 degrés, 21 à Mont-de-Marsan, Dax et Agen, 19 à Périgueux et Bayonne et 20 partout ailleurs.

Et pour la suite ça donne quoi ?

Les conditions anticycloniques se maintiennent quasiment jusqu'à Dimanche.

Le saviez vous ?

"PLAYING FOR CHANGE" vous connaissez ? C'est est  au départ un projet musical multimédia créé il y 10 ans qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix.
Aujourd'hui  la Fondation "PLAYING FOR CHANGE" est également une organisation à but non lucratif destinée au développement d'écoles de musiques à travers le monde.  Pour en savoir plus


Inspirez ! Expirez !

Jeudi 8 octobre : les indices devraient se maintenir à un niveau bon pour cette journée.

##fr3r_https_disabled##


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité