Météo en Aquitaine du mercredi 11 janvier 2017.

Pluie pour la plaine, neige pour les sommets, pas de doute nous sommes en hiver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aujourd'hui :

Une nouvelle perturbation se présente à nouveau.
Les pluies sont faibles en général ce matin, mais sont soutenues sur les Pyrénées-Atlantiques se transformant en neige à moyenne altitude.
Le temps momentanément sec sur l'Est, ne va pas durer, puisque les pluies se généraliseront à toute la région dans les heures qui viennent.
© France Télévisions

Maximales : 

© France Télévisions

Jeudi & vendredi :

Au cours des prochains jours le défilé océanique se poursuivra.
Mercredi le vent s’en mêlera mais le mercure naviguera toujours dans la douceur.
Jeudi c'est un temps instable qui se mettra en place. Les pluies toujours bloquées par le relief s’attarderont un peu plus par là-bas. Les températures amorceront un repli
© France Télévisions

Bonne journée :))

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder