Météo en Aquitaine du mercredi 22 novembre 2017

Soleil et températures en hausse !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonne fête Cécile !
A part quelques grisailles dans la vallée de la Garonne, le soleil est présent sur toute la région dès le lever du jour. Dans l'après-midi, le soleil continue de dominer largement. 
Les températures maximales sont bien au dessus des normales de saison. Elles sont comprises entre 16 degrés à Agen et 22 degrés le maximum à Pau.
Attention au vent en bordure littoral, de secteur sud-est à sud, il souffle assez fort en rafale. 
Belle journée à tous!

© FTV
© FTV

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder