Avec les perturbations avoisinantes, des ondes circulent autour de nous et ne sont pas toutes bonnes pour nos cieux. Si il pleut, cela restera anecdotique mais les grands gagnants des prochaines 72 heures devraient quand même être les nuages.
Samedi matin :
On retrouve un ciel variable dès le lever du jour, les éclaircies se partagent l'espace avec les nuages dans une atmosphère rafraîchie par le courant océanique.Les températures minimales s'étalent de 14 à 18 degrés, 14 à Périgueux et 18 sur le littoral
Samedi après-midi :
Le temps est agréable mais pas franchement beau à cause de bancs nuageux résiduels. Les températures maximales en baisse varient entre 23 et 27 degrés, 23 à Bayonne et 27 à Bergerac et Agen.Dimanche :
Cette journée s'annonce agréable et plus chaude que la veille. En cours d'après-midi, des bancs de nuages pénètrent par la Gironde et descendent petit à petit vers les Pyrénées-Atlantiques qu'ils atteignent dans la nuit en s'accompagnant de quelques ondées. les maximales avoisinneront à nouveau les 30 degrés.Lundi :
les nuages sont venus se bloquer sur les Pyrénées, ils y donnent encore quelques averses. L'atmosphère est quelque peu rafraîchie avec des maximales ne dépassant pas les 25 degrés.Un petit aperçu en image...
Ce samedi Jacques a dit : fêtez moi !
Inspirez ! Expirez !
Samedi 25 juillet: une stabilité des indices est attendue en accord avec les prévisions météorologiques.
##fr3r_https_disabled##