Météo en Aquitaine pour ce week-end : le soleil parviendra-t-il à briser la glace ?

Les gelées blanches ont tendance à s'installer sur la région et quand le soleil paraît, il n'est pas garanti qu'il réchauffe l'ambiance avec un petit vent de nord bien frappé !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Samedi matin :

Quelques formations brumeuses attendent le milieu de matinée avant de se dissiper. Dans une atmosphère toujours rafraîchie par un vent de nord, le ciel est partagé en première partie de journée. Localement des gelées commencent à s'installer dans l'intérieur des terres. Les minimales s'affichent entre -3 et -2 degrés en Dordogne et ne dépassent pas 4 degrés au mieux sur le littoral.

Samedi après-midi :

Quelques éclaircies continuent de donner le change sauf en Dordogne ou les percées sont plus rares. Les maximales s'étalent de 5 à 10 degrés, 5 à, Périgueux et 10 à Arcachon.

Un coup d'oeil sur l'évolution jusqu'à Mardi :

Dimanche : gelées matinales généralisées et soleil hivernal. Lundi : Temps couvert et pluvieux le matin suivi d'un régime d'averses l'après-midi et Mardi : Pluies et neige mêlées sont encore possibles aux abords des Pyrénées.


La citation du week-end :

"La musique, c'est du bruit qui pense"...
(Victor Hugo, Fragments)

Non seulement, il pense mais dans ce cartoon vous allez voir qu' il peut aussi vous faire rire... Et le rire n'est-il pas en soi une musique...celle de la joie ?
Si amas la música mira este video. *Divertido*

Para los amantes de la música.Disfruten el video.by: Mmwww.facebook.com/mus.everywhere

Posté par Music Everywhere sur lundi 25 mars 2013




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité