Météo : recherche désespérément le soleil

Les journées de grisaille se suivent et se ressemblent en cette mi-novembre dans le ciel du Poitou-Charentes. Ce jeudi ne va pas faire exception : temps gris et humidité au programme pour tous. Les températures restent stationnaires, plutôt douces.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, sans surprise, le temps va rester très gris et humide avec l'apparition de la pluie. Les températures vont de 10 degrés à Poitiers,Angoulême et Niort à 12 à La Rochelle.
Cet après-midi, la pluie aura tendance à s'intensifier pour gagner toute la région en soirée à l'exception du nord-ouest. Les températures seront stationnaires autour de 14 degrés à Angoulême et Poitiers et 15 à Niort et La Rochelle.
Attention, de fortes rafales de vent sont attendues au cours de la nuit prochaine.
Le soleil se lève à 8h04 et se couchera à 17h22.
Le dicton du jour : "Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder