Météo : les températures en baisse

Le thermomètre continue à chuter ce dimanche et les températures vont rester inférieures à 10 degrés au meilleur moment de la journée. Les nuages et brumes matinales vont être encore bien présents avant quelques éclaircies dans l'après-midi pour l'ouest de la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, le temps est encore bien perturbé. Le brouillard recouvre quasiment toute la région, à l'exception d'une frange littorale.  Il cédera la place à un ciel nuageux entrecoupé de rares averses. Les températures au lever du jour sont fraîches, 6 à Poitiers et Angoulême, 7 à Niort et 8 à La Rochelle.
Cet après-midi, le temps sera plus ensoleillé en Charente et en Charente-Maritime. Les éclaircies moins nombreuses dans la Vienne et les Deux-Sèvres pourront ne pas résister à quelques averses.
Côté mercure : il fera froid, 7 à Poitiers, 8 à Angoulême et Niort et 9 à La Rochelle. Des températures inférieures aux normales saisonnières.
Le soleil s'est levé à 7h49 et se couchera à 17h35.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder