Environ 200 personnes se sont rassemblées à partir de 11h30 ce mardi 5 avril place d'Aine à Limoges. À tulle dans l'après-midi, une trentaine de personnes s'est retrouvée devant la cité administrative.
Ils s’étaient donnés rendez-vous en fin de matinée à Limoges ce mardi 5 avril pour demander une nouvelle fois le retrait du projet de loi travail. Près de 200 manifestants étaient réunis ce mardi matin dans le centre ville de Limoges.
Dans l'après-midi, un autre rassemblement était programmé en Corrèze, à Tulle. Une trentaine de manifestants s'est retrouvée devant la cité administrative. Le petit groupe s'est ensuite déplacé jusqu'à la permanence du PS.
Tulle, mardi 5 avril 2016
•
© Mathieu Dégremont
Depuis un mois, les actions se multiplient contre cette loi El Khomri. Dernier grand rendez-vous en date, les manifestations du 31 mars qui ont rassemblé beaucoup de monde dans les rues de Limoges, Tulle, Brive et Guéret. Hier, lundi 4 avril 2016, une soixantaine de manifestants a également fait irruption au conseil communautaire de Tulle Agglo.
Une nouvelle manifestation est programmée samedi 9 avril en début d'après-midi à Limoges.