Série noire la nuit dernière. A Pau, un septuagénaire a été violemment projeté par une voiture qui ne s'est pas arrêtée. A Bordeaux, trois piétons ont été renversés dans le centre ville. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier accident s'est produit vers 19h dans le quartier Saragosse de Pau. A l'angle de deux rues, un septugénaire a traversé la rue. Une voiture qui venait de griller un feu tricolore et qui selon les témoignages roulait très vite l'a violemment percuté. La victime a été projetée sur plusieurs mètres et a été tué. L'automobiliste ne s'est pas arrêté. Il est toujours en fuite et activement recherché. Une enquête pour homicide involontaire par conducteur et délit de fuite a été ouverte et confiée. 

Un appel à témoin a été lancé par le commissariat de police de Pau (05 59 98 22 22)

La voiture ne s'est pas arrêtée. La victime, un septugénaire, a été tuée. Un appel à témoins a été lancé. Les images du lieu du drame.


Dans cette rue où se situe une crêche, les habitants se plaignent régulièrement de véhicules roulant trop vite. La vitesse y est limitée à 50km/h. 

"Cette rue sert de défouloir à certains automobilistes" raconte-t-il presque étonné qu'un drame ne se soit pas déjà produit auparavant.


A Bordeaux, vers 4h du matin, ce sont trois jeunes qui ont été percutés par une voiture rue Esprit des lois, en centre ville. Deux d'entre eux, âgés de 25 et 33 ans, ont été plus sérieusement blessé, le troisème, un homme de 40 ans, moins grièvement. Ils ont été hospitalisés et sont sortis ce dimanche. Le conducteur était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. Son permis lui a été retiré et il sera convoqué devant la justice. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information