Poitiers : tentative de meurtre : quatre suspects arrêtés

Dans la nuit de vendredi à samedi, un coup de feu a été tiré dans la porte d'un pavillon du quartier des Trois Cités, à Poitiers. Quatre jeunes hommes ont été arrêtés par la police. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de Centre Presse, il pourrait s'agir d'un nouvel épisode de règlement de comptes à coup de fusil entre jeunes des quartiers.
Le parquet de Poitiers confirme qu'un seul coup de feu a été tiré dans une porte. Quatre suspects ont été placés en garde à vue.
Une enquête en flagrance a été ouverte pour tentative de meurtre. Les quatre jeunes d'une vingtaine d'années interpellés dans la nuit sont déjà connus de la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder