Prévisions météo du mardi 10 novembre en Limousin : variable et doux

Après une matinée toute grise, quelques éclaircies se développent principalement au sud de Guérét et en Corrèze. Les températures sont en baisse ce matin et cet après-midi. N'oubliez pas Léon pour sa fête.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un courant d'ouest nous apporte un peu d'humidité. La journée débute donc encore sous les stratus et souvent dans le brouillard. Cette grisaille matinale a du mal à se dissiper, surtout en Haute-Vienne. En revanche, le soleil revient au sud de Guéret et en Corrèze.

Les températures accusent une légère baisse ce matin : prévoyez de 3 à 7° sur vos thermomètres.


Cet après-midi les éclaircies se généralisent vite. Soleil et nuages inoffensifs cohabitent ensuite dans le ciel Limousin.

Légère baisse également cet après-midi, mais il fait encore doux pour la saison avec des valeurs comprises entre 16 et 20°.

Belle journée à tous ;)