Les prévisions Météo France 3 Aquitaine du mercredi 6 mars

Passage d'une perturbation

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une perturbation pluvieuse abordera la Gironde demain matin. Plus au sud, les rayons du soleil seront de plus en plus tamisés par un voile de nuages qui continuera de s'épaissir au fil des heures. La perturbation glissera lentement vers l'Est en seconde partie de journée avec un ciel de plus en plus gris, accompagné de pluies ou d'averses.


Les maximales iront de 19°C à Périgueux à 22°C à Pau.

Jeudi le vent s'orientera au Sud-Ouest et des averses se succèderont en première partie de journée avant de s'estomper peu à peu au cours de l'après-midi. Vendredi les éclaircies reprendront le dessus au fil de l'après-midi et le soleil se montrera à son avantage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder