Accous : le corps d'un homme retrouvé dans une grange en feu

Incendie mortel à Accous en Béarn
Le feu s'est déclaré la nuit dernière dans une grange d'Accous en Pyrénées-Atlantiques. Sur place, les pompiers ont découvert un corps sans vie. Il pourrait s'agir du propriétaire, un agriculteur.

Les pompiers ont découvert un cadavre ce mardi matin dans une grange de la Commune d'Accous en Béarn. Il pourrait s'agir du propriétaire, un agriculteur. L'incendie s'était déclaré dans la soirée. Une enquête a  été ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, il ne restait que les murs de la grange. Les pompiers s'activaient encore à éteindre les fumeroles et déblayer les restes du toit qui s'est effondré. C'est à 1000m d'altitude, au fond du plateau de Lhers, qu'un agriculteur de 64 ans a été retrouvé mort au petit matin, son corps calciné dans les décombres.  

La brigade de recherche de la gendarmerie d'Oloron a été chargée de l'enquête. Les causes de l'autopsie n'étant pas évidentes, le parquet a demandé à un expert de se rendre sur les lieux. Une autopsie du corps, transporté à Toulouse, sera pratiquée d'ici jeudi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information