Accous : le corps d'un homme retrouvé dans une grange en feu

Le feu s'est déclaré la nuit dernière dans une grange d'Accous en Pyrénées-Atlantiques. Sur place, les pompiers ont découvert un corps sans vie. Il pourrait s'agir du propriétaire, un agriculteur.

Les pompiers ont découvert un cadavre ce mardi matin dans une grange de la Commune d'Accous en Béarn. Il pourrait s'agir du propriétaire, un agriculteur. L'incendie s'était déclaré dans la soirée. Une enquête a  été ouverte. 

Ce matin, il ne restait que les murs de la grange. Les pompiers s'activaient encore à éteindre les fumeroles et déblayer les restes du toit qui s'est effondré. C'est à 1000m d'altitude, au fond du plateau de Lhers, qu'un agriculteur de 64 ans a été retrouvé mort au petit matin, son corps calciné dans les décombres.  

La brigade de recherche de la gendarmerie d'Oloron a été chargée de l'enquête. Les causes de l'autopsie n'étant pas évidentes, le parquet a demandé à un expert de se rendre sur les lieux. Une autopsie du corps, transporté à Toulouse, sera pratiquée d'ici jeudi. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité