Dans l'affaire du jeune Alexandre Junca, c'est le chasseur retraité Claude Ducos qui est entendu ce matin. Il est accusé d'avoir aidé les deux principaux suspects à emporter le corps de l'adolescent et surtout à l'avoir démembré à l'aide d'un couteau.

On devrait à nouveau être plongé dans l'horreur aujourd'hui à la Cour d'Assises de Pau avec l'audition de Claude Ducos.

Ce retraité, qui nie les faits, est accusé d'avoir aidé les deux principaux suspects, Mickaël Baehrel, 30 ans etChristophe Camy, 28 ans, à avoir démembré le corps du jeune Alexandre avec un couteau de chasse, avant de le jeter dans le gave

Hier, Mickaël Baehrel a raconté comment le chasseur de Cabidos, avec lequel il entretenait des relations sexuelles tarifées,  l'a aidé à se débarrasser du corps . "Je ne savais pas qu’il l’avait démembré avant de voir les sacs dans la voiture", assure Baehrel, qui juge cet acte "choquant".
Le résumé de la matinée avec Elise Deycard

Ce mercredi, la Cour entend claude Ducos accusé d'avoir démembré le corps d'Alexandre, qui nie les faits


Suivez le procès à travers les tweets d'Elise Daycard de France 3 Pau Sud Aquitaine :

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité