L'ancien basketteur de Pau, Michael Wright, retrouvé assassiné dans sa voiture à New-York

L'ancien basketteur professionnel Michael Wright, passé notamment par les clubs français de Pau-Orthez et Cholet, a été retrouvé mort mardi à New York, victime d'un homicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rendez-vous via un site gay qui aurait mal tourné

Le basketteur de 35 ans a été retrouvé dans son véhicule, garé dans une rue du quartier de Midwood, dans le district de Brooklyn. La police de New-york a découvert  le corps de Michael Wright gisant et recouvert de sacs poubelles, avec une blessure visible à la tête, selon le quotidien New York Daily News.

"C'est un meurtre", a indiqué une porte-parole de la police de New York (NYPD), qui attendait encore les conclusions définitives du médecin légiste.
Les enquêteurs envisageraient l'hypothèse d'un rendez-vous qui aurait mal tourné, via le site de rencontres gay Grindr, selon le Daily News.

Michael Wright à l'Elan Béarnais

Les amateurs de basket se souviennent de cette saison 2006- 2007, l'année où l'Elan Béarnais avait atteint le Top 16 d'Euroligue
Michael Wright portait alors le maillot du club palois. Le basketteur qui venait à peine d'achever sa carrière professionnelle, avait joué pour l'essentiel en Europe.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet homicide. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information