Ce week-end s'est déroulé la première épreuve du championnat de France automobile tout terrain à Arzacq remporté par Louis Dronde. Une course ternie par une sortie de route spectaculaire : le pilote et copilote ont été transportés à l'hôpital de Mont-de-Marsan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de ce fameux rallye des collines, qui se déroule entre Béarn et Tursan, cette première étape du championnat de France tout terrain, une voiture a fait une sortie de route sur la commune de Puyol, dans les Landes. L'équipage 87, le pilote Gilles Nantet et le co-pilote Frédéric Guillarme, a dû être héliporté vers l'hôpital de Mont-de-Marsan.

La voiture 87 aurait fait deux tonneaux. © France 3 Aquitaine
Regardez le reportage de François Busson et Benoît Bracot.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information