L'Elan Béarnais-Pau-Lacq-Orthez a recruté l'ailier américain Ron Lewis pour une saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'arrière-ailier américain de Rouen Ron Lewis s'est engagé pour une saison avec l'Elan Béarnais-Pau-Lacq-Orthez, a-t-on appris lundi auprès du club béarnais.

Lewis, âgé de 31 ans (1,93 m), passé notamment par l'université d'Ohio State - il a disputé la finale du Final Four de la March Madness contre les Florida Gators de Joakim Noah en 2007 - est un vieux routier du continent européen.

Avant Rouen (15,5 pts de moyenne la saison dernière), il a évolué en Belgique, en Israël, en République Tchèque, en Turquie et enfin en Italie de 2013 à 2015, à Brindisi puis à Turin.

Par ailleurs, l'Elan, qui disputera la FIBA Europe Cup la saison prochaine, a prolongé pour un an le contrat de son intérieur américain JK Edwards, âgé de 33 ans.

Le club s'est réjoui de l'arrivée du joueur...

Le reportage d'Eric Poussard et d'Elixabete Gonzalez

L'Elan Béarnais-Pau-Lacq-Orthez a recruté l'ailier américain Ron Lewis pour une saison.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information