Bayonne : un homme dans un état grave après une collision avec un bus Chronoplus

Une voiture et un bus de Bayonne se sont violemment percutés, ce samedi 25 juillet. Le conducteur, en arrêt cardiaque a été pris en charge par le SMUR.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 L’accident s’est déroulé rue Raymond de Marthres, à Bayonne, vers 17h15. Une voiture et un bus Chronoplus sont entrés en collision, frontalement, la voiture se trouvant sur la voie inverse.
 

Trois blessés

Si treize personnes étaient impliquées dans l’accident, pour la majorité des passagers du bus, trois personnes ont été blessées. Le conducteur de la voiture, un homme de 66 ans, était en arrêt cardiaque. 

Il a été pris en charge par les équipes du SMUR et transporté à l’hôpital de Bayonne. L’accident a fait deux autres blessés légers : un homme de 18 ans et un autre de 80 ans. Ils ont également été transportés à l’hôpital. 
 

Départ de feu 

Suite au choc, un départ de feu s’est déclaré sur le véhicule, rapidement éteint par les pompiers présents sur place. 

Pendant leur intervention, la circulation a été coupée dans les deux sens, engendrant quelques perturbations.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information