Landes: choc frontal entre deux véhicules près d'Angresse, les deux conducteurs gravement blessés

L'accident est survenu en fin d'après-midi sur la route départementale 33, entre Angresse et Saint-Vincent de Tyrosse. Les deux conducteurs impliqués dans l'accident étaient en urgence absolue à l'arrivée des secours.

Un grave accident de la route est survenu en fin d'après-midi sur la route départementale 33, entre Angresse et Saint-Vincent-de-Tyrosse. Deux voitures sont entrées en collision, en choc frontal. 

Le conducteur du premier véhicule, un homme âgé de 35 ans, a été éjecté de l'habitacle. Il a dû être transporté en hélicoptère au SMUR de Bayonne. La deuxième victime, une femme de 57 ans, a dû être désincarcérée de sa voiture avant de pouvoir être prise en charge au SMUR de Bayonne.

Les deux conducteurs sont en urgence absolue. Onze sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité