Un grave accident de la route est survenu samedi 11 novembre, à 20 h 10, sur l'autoroute A64 dans le sens Toulouse - Bordeaux, au niveau de la commune de Serres-Morlaàs, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Les faits se sont déroulés en début de soirée ce samedi : trois véhicules qui circulaient sur l'A64, dans le sens sud nord, se sont percutés, peu après 20 heures, faisant cinq victimes. Selon le Codis 64, quatre personnes ont été légèrement blessées et transportées à l'hôpital de Pau par l'ambulance des pompiers. Une cinquième personne est décédée alors qu'elle voulait traverser les voies, elle a été percutée par plusieurs véhicules de l'autre côté de l'autoroute, dans le sens Bayonne - Bordeaux.
Son corps n'a pas pu être identifié sur place par les secours. Selon nos confrères de France Bleu, la victime était un homme âgé de 39 ans, d'origine espagnole et résidait à Pau.
La gendarmerie était sur place également.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident et notamment pour comprendre les raisons qui ont poussé la victime à traverser les voies.