Béarn : une conductrice de 21 ans héliportée après un grave accident à Rébénacq

Un grave accident de la route est survenu ce vendredi 28 mai à Rébénacq, dans le Béarn. Une conductrice de 21 ans a été secourue par les pompiers, alors qu'elle se trouvait incarcérée dans sa voiture, à 4 mètres en contrebas de la route, en équilibre au-dessus d'un cours d'eau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une conductrice âgée de 21 ans a été victime d'une grave sortie de route, ce vendredi 28 mai au matin, à Rébénacq, peu après 8 heures, alors qu'elle circulait sur la route de Pau. 

À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert la conductrice incarcérée dans son véhicule, à quatre mètres en contrebas de la route, en équilibre au dessus d'un cours d'eau. 

Ce sont les sapeurs-pompiers du Grimp, le groupe d'intervention en milieux périlleux, qui ont désincarcéré la jeune femme lors d'une opération rendue compliquée par la configuration des lieux.

Elle a ensuite été héliportée à bord de Choucas 65 vers l'hôpital de Pau, dans un état jugé très grave. 

Carte : la commune de Rébénacq, au sud de Pau. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information