• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Bagarre de Sauveterre-de-Béarn : Le jeune homme est sorti du coma

Samedi soir, alors que la fête de la Blonde battait son plein à Sauveterre-de-Béarn dans les Pyrénées Atlantiques, une violente bagarre a éclaté lors du bal. Un jeune homme de 24 ans est resté au sol, inconscient. Dans un état sérieux, il avait été plongé dans le coma par l'équipe médicale.

Par CB

Le jeune homme de 24 ans hospitalisé dimanche matin à Pau suite à cette violente bagarre est sorti du coma ce lundi matin.
L'enquêtedevrait déterminer les circonstances de cette altercation et le déroulé des faits au cours de la soirée pour déterminer les responsabilités...

La commune de Sauveterre est sous le choc. Les embrouilles surviennent parfois dans ces fêtes de village mais cellle-ci aurait pu tourner au drame. Au comité des fêtes on se demande même si, dans ce contexte, les fêtes locales qui doivent avoir lieu prochainement, seront maintenues...

Retrouvé inconscient

D'après le site de la République des Pyrénées, le jeune homme de 24 ans a été retrouvé inconscient quand les pompiers sont intervenus à 1h40 rue Pannecau. Ils l'ont conduit à l'hôpital d'Orthez puis transféré à celui de Pau dans la nuit. L'homme de 24 ans souffrirait d’un œdème intracrânien et aurait été plongé dans le coma. 

La bagarre pourrait faire suite à plusieurs altercations au cours de la soirée avec un groupe de gens du voyage sédentarisés dans la commune. Un autre homme aurait aussi été blessé à la jambe avec un couteau.

Une vingtaine de gendarmes est intervenue.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette violente bagarre.





Sur le même sujet

Le concours de peinture du Cadre d'or à Périgueux

Les + Lus