Béarn : le chasseur porté disparu reste introuvable

Cela fait cinq jours que l’on est sans nouvelle d’un chasseur, porté disparu dans la forêt de Bager. Les recherches ont repris ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thierry Lassala, chasseur de 53 ans est porté disparu depuis lundi. Les recherches se poursuivent dans la forêt du Bager.
Jeudi, c’est une centaine de personnes qui a participé à la reconnaissance des lieux. La famille, les proches et les riverains sont venus aider les gendarmes d’Oloron. La topographie du lieu rend les recherches difficiles et le chasseur demeure introuvable.

Hier, les volontaires s'étaient donnés rendez-vous devant le restaurant « le Bon coin » de Lurbe Saint-Christau pour poursuivre le dispositif. La mobilisation ne faiblit.  12 gendarmes d'Oloron et du PGHM continuent les recherches.
80 bénévoles participent également aux recherches ce vendredi. 

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette disparition, de contacter :

  • la gendarmerie d'Oloron au 05 59 39 04 17
  • ou le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) au 05 59 10 02 50.
►reportage de Clément Alet et d'Eric Depay
Cela fait quatre jours que l’on est sans nouvelles d’un chasseur, porté disparu dans la forêt de Bager. Les recherches ont repris ce matin.
Interviennent dans ce reportage: 
  • Claude Sabatté, un voisin
  • Capitaine Denis Mangin, Commandant en second de la compagnie de gendarmerie d'Oloron-Sainte-Marie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité