La France s'est qualifiée pour les demi-finales du Mondial-2017 féminins en éliminant l'Irlande 21-5, jeudi 17 août au soir. Caroline Ladagnous, l'une des quatre Béarnaises de la sélection a marqué trois essais.
L'équipe féminine du XV de France est à Dublin pour la Coupe du monde de rugby. Hier, jeudi 17 août au soir, elles se sont qualifiées face à l'Irlande 21 -5.
Parmi l'équipe, les quatre Béarnaises Caroline Ladagnous, Elodie Poublanc, Lise Aricastre et Patricia Carricaburu, ont encore mené de belles actions. Et notamment Caroline Ladagnous qui signe le deuxième essai.
2e essai pour la France marqué par la centre @cladagnous ! France 14 - 0 Irlande#Livehttps://t.co/aHjjQA0cJL#WRWC2017 #FRAIRL pic.twitter.com/ee7ng99ClS
— francetv sport (@francetvsport) 17 août 2017
Et aussi le troisième :
Superbe phase de jeu des Françaises pour ce 3e essai marqué par @cladagnous #Live https://t.co/aHjjQA0cJL#WRWC2017 #FRAIRL pic.twitter.com/HrMtg1Pdaz
— francetv sport (@francetvsport) 17 août 2017
Les Françaises sont à retrouver mardi prochaine face à l'Angleterre, tenante du titre. Elles les affronteront pour une place en finale.