Meurtre d'Alexandre Junca : une sixième personne en garde à vue

Le parquet de Pau a fait parvenir un communiqué de presse indiquant qu'une sixième personne était actuellement en garde à vue.

Le parquet de Pau a officiellement annoncé dans un communiqué diffusé vendredi après-midi que six personnes étaient en garde à vue vendredi, alors que jusque-là  des sources proches du dossier évoquaient seulement cinq gardes à vue.
Le parquet n'a pas précisé quand cette sixième garde à vue a démarré, mais, selon une source proche du dossier, elle ne concernerait pas un personnage central dans l'affaire.
Selon le procureur de Pau, " les gardes à vue, toujours en cours sur commission rogatoire du juge d'instruction, permettent à l'enquête de progresser sans qu'il soit possible, à ce stade des investigations, d'identifier formellement le ou les auteurs de ce crime."










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité