Charles Ferré : du rugby à l’Opéra

Il a chanté pendant les 3èmes mi-temps, souvent, très souvent. Cet ancien joueur de l’Aviron Bayonnais, chanteur du célèbre chœur Errobi Kanta a fini par exercer l’art lyrique au Conservatoire de Paris. Il est ténor depuis 25 ans, à l’Opéra du Capitole de Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Charles Ferré est de Saint- Pierre-d’Irube. Après le conservatoire de Pau, il a continué au conservatoire de Paris et puis à l’Ecole normale supérieure de musique. Il y rencontre Roberto Alagna avec lequel il cultive une grande amitié. En 1991, il revient dans son Sud-Ouest : il rentrera dés lors dans la troupe de l’opéra de Toulouse.

Il a chanté pendant les 3èmes mi-temps, souvent, très souvent. Cet ancien joueur de l’Aviron Bayonnais, chanteur du célèbre chœur Errobi Kanta a fini par partir exercer l’art lyrique au Conservatoire de Paris. Il est ténor depuis 25 ans, à l’Opéra du Capitole de Toulouse.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité