Cet article date de plus de 4 ans

Football, 6ème tour de la coupe de France, le Pau fc reçoit Trélissac

6ème tour de la coupe de France de football
Le pau fc reçoit ce samedi au stade du hameau le Trélissac fc. Les palois tenteront d'écarter une équipe habituée de la compétition. Trélissac était arrivé en 8ème de finale la saison passée, battu 2 à 0 par Marseille. 
Lamine Gueye, ici contre Toulon le 14 février dernier au Nouste Camp, est avec 14 buts le 2ème meilleur buteur de National saison 19-20
Lamine Gueye, ici contre Toulon le 14 février dernier au Nouste Camp, est avec 14 buts le 2ème meilleur buteur de National saison 19-20 © MaxPPP
Coupe de France de football,  8ème de finale, le Pau fc reçoit Tréllissac

Ce samedi au stade du hameau, le Pau fc accueille Trélissac. Le club périgordin est un habitué de la coupe de France , la saison passée il avait chuté en 8ème de finale contre l'Olympique de Marseille après avoir éliminé Lille. En championnat CFA, les périgordins occupent la 11ème place, ils restent sur un match nul à Lorient et comptent deux victoires depuis le début de la saison.

De son côté le Pau fc s'avance prudemment dans cette compétition, l'année dernière le club s'était fait éliminer au 6ème tour par Libourne, club d'honneur.
Les palois, promus cette année en National, ont remporté leur deuxième victoire de la saison contre Sedan 2 à 1 . Après 10 journées de championnat le Pau fc occupe la 14ème place du classement, juste devant  4 équipes qui sont dans la zone des relégables pour l'heure. 

Une nouvelle attaque paloise

Les dirigeants palois et l'entraîneur David Vignes ont procédé à des ajustements dans l'effectif pour renforcer notamment la ligne d'attaque. Ainsi l'ancien joueur de Clermont Jonathan Rivas et le jeune pro bordelais Kévin Soni sont venus renforcer l'effectif, ce dernier ayant déjà marqué 2 buts sur les trois dernières sorties du club. 

durée de la vidéo: 01 min 25
Football, 6ème tour de la coupe de France, le Pau fc reçoit Trélissac


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
béarn football sport national coupe de france