Le rugby réunit les Lassalle

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nicolas Morin .

Le député de la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques va interrompre sa marche sur les routes de France samedi  pour assister à la rencontre de son fils Thibault, deuxième ligne d'Oyonnax en Top 14. Une première cette saison.

Samedi soir à Oyonnax, les Lassalle ne marcheront pas seuls. Le temps d'un match, le père et les fils seront au même endroit. Thibault poussera dans le pack des joueurs de l'Ain contre le Stade Français sous les yeux de son père et c'est un événement.  Car le député des Pyrénées n'a pas encore vu jouer cette saison son deuxième ligne de fils. Depuis le mois d'avril, Jean Lassalle va à la rencontre des français sur les routes pour parler politique. Mais les affaires de l'ovale ne sont jamais très loin. " Une fois ma femme avait collé son téléphone portable devant la télévision pour que j'écoute les commentaires  du match pendant que je marchais", confie 'homme politique à L'Equipe. Jean Lassalle, qui dit être fier de son fils, aura le coeur qui battra très fort. Mais peut-être pas autant que celui de son fils qui voue une véritable admiration à son père, si atypique." J'admire sa détermination", déclare Thibault. Samedi soir contre le Stade Français, le promu, invaincu sur son sol depuis deux ans, aura un soutien de poids.
A la rencontre de Jean Lassalle
Invité de la prochaine émission de La Voix est libre 
Découvrez les coulisses de l'émission ! Regardez l'émission depuis notre régie technique, puis vous pourrez le rencontrer  pour une discussion conviviale hors caméras (enregistrement le vendredi 27/09)
Cliquez ici et envoyez la question que vous souhaitez lui poser. Nous recontacterons les téléspectateurs sélectionnés
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité