Les aficionados du Tour de France se réservent les meilleurs emplacements avant l'arrivée à La Pierre St Martin

C'est la première fois que la station des Pyrénées-Atlantiques accueille le Tour de France. Elle sera ville étape de la première journée en montagne des coureurs mardi 14 juillet. Ils devront affronter des pentes très raides. Seul un favori du Tour devrait pouvoir l'emporter selon les experts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Venus des quatre coins de France et même d'outre-Atlantique, de nombreux mordus du Tour ont déjà installé leur camping-car le long de l'ascension finale de cette 10 étape, la première en montagne.

© Tour de France


Après une journée de repos à Pau, et un passage en Bretagne, les grimpeurs pourront s'en donner à coeur joie. Notamment pendant les 15 kilomètres à 7,4% de pente dans l'ascension finale.. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder