Affaire Junca : Mike Bonnet demande sa remise en liberté

Une requête examiné ce matin. On sait qu'il est rentré à Pau le lendemain de la disparition d'Alexandre mais on ne connaît pas la date ni l'heure du meurtre. Il aurait très bien pu y assister ou y participer. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau donnera sa décision mardi prochain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mike Bonnet, clame son innocence "Je ne sais rien, je n'ai rien à voir avec la mort de ce gamin". C'est un ami très proche de Michaël Baehrel le principal suspect, comme un frère apprend-on à l'audience de ce matin.
Ce dernier lui a-t-il alors raconté le meurtre d'Alexandre ? En détention, Mike Bonnet a affirmé à son co-détenu connaître l'assassin de l'adolescent.
Pourtant, devant les enquêteurs, la juge d'instruction et la cour aujourd'hui, il persiste à se taire.
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau décidera mardi prochain de le remettre ou non en liberté...

Le reportage d'Elise Daycard et Elixabete Gonzalez ce matin à la cour d'appel de Pau


avec les interviews de :

  • Philippe Dana, avocat de Mike Bonnet
  • Pierrette Mazza-Capdevielle, avocate de la mère d'Alexandre Junca




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité