Corps momifié découvert à Pau : l'homme est mort chez lui il y a 3 ans sans que personne ne s'en aperçoive

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.A.

C'est un terrible drame de la solitude qui a été mis au jour dans un quartier du nord de Pau cette semaine. Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort chez lui. Vraisemblablement décédé depuis 2018.

Il avait 44 ans et vivait seul dans un appartement situé dans la partie nord de la ville de Pau. 

Il est décédé dans une extrême solitude, vraissemblablement en 2018 selon les premières constatations de la police. Les equêteurs se sont notamment basés sur les dates des courriers non relevés de sa boîte aux lettres.

 

Le corps a été découvert parce qu'un huissier de justice est passé par là. Depuis 3 ans la victime ne payait plus ses factures et pour cause...l'huissier avait pour mission de récupérer certains impayés. Il s'est déplacé chez son débiteur jeudi dernier. N'obtenant aucune réponse, il fait appel aux secours qui décident de forcer la porte.

A l'intérieur, une odeur nauséabonde s'est répandue. Le quadragénaire git là, sans vie, le corps momifié.

Originaire du nord de la France, l'homme était en situation de handicap et vivait seul, isolé des autres membres de sa famille. 

On ne connait pas encore la cause du décès. Une autopsie ainsi que des prélèvement ADN sont en cours. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité