Disparition inquiétante. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver une mineure de 12 ans

Une mineure de 12 ans a disparu à Claracq, dans les Pyrénées-Atlantiques. Elle aurait fugué du domicile de ses parents, ce dimanche 14 juillet. Les gendarmes de Thèze ont lancé un appel à témoins.

Elle n'a plus été vue depuis ce dimanche 14 juillet, aux alentours de 4h du matin. Izia Hourugou, une mineure de 12 ans, a fugué du domicile de ses parents, situé dans le village de Claracq, près de Garlin, dans les Pyrénées-Atlantiques.

1m70, "corpulente"

Les gendarmes de Thèze ont lancé un appel à témoins suite à sa disparition, qu'ils considèrent "inquiétante". Selon eux, l'adolescente est décrite comme mesurant 1m70, "corpulente". Elle porterait une robe rose fuschia ainsi que des tennis de couleur blanche.

Leurs recherches n'ont pour l'instant pas permis de "découvrir l'intéressée". Ils appellent donc toute personne qui aurait des informations concernant l'adolescente à contacter la brigade de Thèze au 05 59 04 38 34 ou à directement appeler le 17.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité