Laruns : trois véhicules finissent dans un ravin à cause du verglas, les occupants sont indemnes

L’opération de sauvetage est en cours et à priori aucun automobiliste ne serait gravement blessé. Tous ont visiblement pu sortir de leur véhicule par leurs propres moyens. Soyez prudents sur la route. Beaucoup d’axes routiers sont verglacés.

© Maxppp

Les pompiers ont été appelés en fin de matinée vers 11h45. Trois véhicules avaient quitté la chaussée sur  la route des Eaux-Bonnes. Les voitures ont fait une sortie de route au même niveau de la D918, entre Laruns et le bourg des Eaux-Bonnes. Toutes ont fini dans le ravin, cinq mètres plus bas.

Selon les pompiers, les opérations de secours sont en cours mais visiblement aucun blessé grave ne serait à déplorer. Un homme de 29 ans, légèrement touché, a été transporté au CHU de Pau. Tous les occupants des véhicules, quatre personnes au total, ont pu s’extraire de leur voiture par leurs propres moyens et regagner la route.

Selon les premiers éléments, c’est le verglas qui serait en cause. Le froid observé ces derniers jours a pour conséquence des difficultés de circulation. De nombreux axes de circulation sont en effet verglacés. Soyez donc très prudents.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pyrénées nature montagne accident faits divers météo transports économie