Pau : un homme et une femme retrouvés morts dans un appartement du centre-ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par CB
La police conseille d'éviter le secteur.
La police conseille d'éviter le secteur. © Cécile Gauthier

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de leur mort. La femme a été poignardée dans son appartement et l'homme gisait sur le sol, dans la rue, à l'aplomb de la fenêtre.

D'après La République des Pyrénées, les faits datent de la nuit de vendredi à samedi (22 et 23 octobre), aux alentours de 2h30 du matin dans le logement de la femme de  34 ans. 

L'homme de 42 ans et la femme se connaissaient mais n'habitaient pas ensemble. Une enquête, ouverte par le parquet et confiée à police judiciaire de Pau, doit déterminer les circonstances du drame. 

Cécile Gensac, procureur de la République indique ce samedi que "les premières investigations laissent penser que l’un a tué l’autre avant de se donner la mort". Car la trentenaire a été tuée à l'aide d'une arme blanche. L'homme se serait ensuite jeté par la fenêtre.

Aucun des deux n'étaient connus des services de police.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.