Un homme de 71 ans a été découvert à son domicile de Pau, le lundi 1er mai, comme l'a confirmé le procureur de la République de Pau, Rodolphe Jarry. Le septuagénaire aurait été retrouvé avec "une vingtaine de coups de couteau", ce que n'a pas confirmé le parquet. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Le soir du lundi 1er mai 2023, les secours ont fait une découverte macabre. Un homme de 71 ans a été retrouvé mort dans son appartement de la rue d'Eauze, dans le quartier d'Ousse-des-bois, comme l'a confirmé le procureur de la République de Pau, Rodolphe Jarry. 

Une "vingtaine de coups de couteau" auraient été retrouvés sur le corps

Alertés par la fille de la victime qui n'avait pas de nouvelles depuis plusieurs jours, les pompiers se sont rendu au domicile du septuagénaire. C'est là qu'ils l'auraient découvert avec "une vingtaine de plaies à l'arme blanche au niveau du thorax et des jambes", selon les informations du site Actu17. Ce que le procureur de la République n'a pas pu encore confirmer "à ce stade". Une enquête a été ouverte pour meurtre, menée par la police judiciaire de Bayonne.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité