Pyrénées-Atlantiques : un appel à témoin est lancé suite à la disparition d'un homme de 42 ans

Le groupement de gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de M. Mickaël L. Il aurait été vu pour la dernière fois sur la commune de Bordères.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupement de gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques lance, sur sa page Facebook, un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de M. Mickaël L.

Âgé de 42 ans, il mesure 1m70 pour 70 kg. Il a les cheveux mi-longs châtains, les yeux marrons et est porteur d'une barbichette. Il est vêtu d'un pantalon de jogging noir, d'un t-shirt et de baskets grises. 

Il aurait été vu pour la dernière fois sur la commune de Bordères.

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie de Nay au 05 59 13 22 40.

Déjà samedi dernier, la même gendarmerie lançait un aure appel à témoin suite à la disparition de Thérèse D., âgée de 77 ans. Elle avait été vue pour la dernière fois à Sare la veille au soir. On est toujours sans nouvelles d'elle.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information