Bayonne : Jean Grenet ne se représentera pas aux Municipales de 2014

Jean Grenet  ne sera pas candidat à sa propre succession à la tête de la mairie de Bayonne pour les élections municipales de 2014. Après 55 ans c'est la fin du règne électoral des Grenet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jean Grenet ne briguera donc pas de 4ème mandat pour la mairie de Bayonne. Un chapitre de la ville basque se termine puisque pendant plus de cinquante ans, un Grenet a dirigé la ville. En effet, Jean avait succédé à son père Henri Grenet en 1995.

Jean Grenet était l'invité de notre journal. Il  a répondu aux questions de Vincent Dubroca. Il nous explique les raisons de son retrait et ses éventuelles préférences concernant sa succession pour la ville de Bayonne. 

Les réactions à Bayonne suite à son annonce

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder