Suivez les élections municipales au Pays basque avec France 3 Euskal Herri

A l’approche des élections municipales, France 3 Euskal Herri s’associe à France Bleu Pays Basque et au journal Sud-Ouest édition Pays Basque pour vous proposer huit débats d’avant-municipales et faire ainsi le point sur les enjeux de certaines villes ou communes du département.


Ces débats hebdomadaires réuniront tous les candidats têtes de liste déclarés et en situation de pouvoir présenter une liste complète lors de ces municipales. Ils se dérouleront en public dans les communes concernées, chaque mercredi entre 19H30 et 21H.

Animés par trois journalistes (un par rédaction), les débats seront diffusés en direct sur France Bleu Pays Basque et seront repris le lendemain sous forme de reportages, dans l’édition locale de France 3 Euskal Herri à 19H20, et d’articles dans Sud-Ouest Pays Basque.

Sont concernés par ces débats :
  • USTARITZ : mercredi 29 janvier
  • HENDAYE : mercredi 5 février
  • URRUGNE : mercredi 12 février
  • BOUCAU : mercredi 19 février
  • MAULEON : mercredi 26 février
  • ANGLET : mercredi 5 mars
  • BIARRITZ : mercredi 12 mars
  • BAYONNE : mercredi 19 mars
>>> Écoutez les débats en direct sur France Bleu Pays basque

Ces débats «Elections municipales» sont réalisés en partenariat avec Sud-Ouest Pays Basque et France Bleu Pays Basque.
À savoir
Entre les deux tours des élections muncipales, trois «face à face» seront organisés les 25, 26 et 27 mars aux mêmes horaires, de 19H30 à 21H, dans les locaux de France Bleu à Bayonne. De la même façon, ces débats seront déclinés le lendemain dans l’édition locale de France 3 Euskal Herri et dans un article dans Sud-Ouest.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité