Rugby : CAB-WORCESTER pour un 1/4 à domicile

Pour la 5ème journée du Challenge européen. Le CAB reçoit Worcester. ©France 3 Limousin

Pour la 5ème journée du Challenge européen. Le CAB, 1er de sa poule, reçoit Worcester ce samedi soir. Après leur victoire en Angleterre lors du match aller, les brivistes sont bien partis pour voir plus loin dans cette compétition.

L'objectif est clair depuis le début de la saison, le CAB compte aller le plus loin possible dans le Challenge Européen.
Une façon de se rappeler le titre européen décoché par le club il y à 20 ans.

Les joueurs doivent écrire leur propre histoire, c'est une compétition qui pourrait leur permettre d'avoir des souvenirs pour leurs vieux jours

Didier Casadei, entraîneur des avants du CAB

Conditions favorables

Brive a toutes les raisons d'y croire, les Warriors sont avant derniers de leur championnat et le CAB est dominateur à domicile.
Mais attention les anglais sont joueurs.
En plus d'une victoire impérative les brivistes seraient bien inspirés d'aller chercher le bonus offensif histoire de renforcer leurs chances de disputer un 1/4 de finale à domicile.

Ces matchs éliminatoires sont une fêtes pour une équipe et pour un club... mais jouons la qualification et après l'appétit vient en mangeant 

Romain Cabannes 3/4 centre du CAB
 

Avec Matthieu Ugalde

Ce match sera l'occasion du retour de Matthieu Ugalde après 14 semaines de suspension pour avoir effectué une «fourchette»  sur un joueur grenoblois le 11 septembre dernier.

Sans Ryan Grant

Un temps annoncé comme joker médical de Lucas Pointud, l'international écossais Ryan Grant ne viendra finalement pas renforcer l'effectif briviste. 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité