Phénomène sur Internet "In the stairs" passe par Poitiers pour tourner un clip

Lucile et Samuel sont frère et soeur et forment un duo qui fait le buzz sur le Internet. Ces Toulousains se sont fait connaître avec leurs reprises de chansons de Cher ou de Lady Gaga. Ils étaient à Poitiers pour tourner un bout de clip chez des admirateurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
In The Stairs (traduction : dans les escaliers) est en train de créer un sacré buzz sur le Net depuis que le groupe a mis en ligne leurs mash-up (chanson combinant plusieurs titres d'un artiste) de Cher ou de Lady Gaga. Leur démarche a séduit ces deux stars de la chanson qui soutiennent à distance leur aventure musicale.

Rançon du succès, un avocat a déjà dû les défendre contre une tentative de piratage de l'un de leurs titres. Leur production séduit des fans de 7 à 77 ans qui acceptent de les recevoir à domicile pour qu'ils puissent tourner des éléments de leur futur clip qui s'annonce déjà comme un gros succès.

Toulousains d'origine, Lucile et Samuel Atchouel passent de ville en ville à l'invitation de leurs admirateurs. On peut suivre leur périple sur leur page Facebook où ils ont aussi relaté le tournage réalisé il y a quelques jours au domicile d'une famille poitevine.

Voici le reportage réalisé par Christine de Ponchalon, Antoine Morel et Alexandre Liégard.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder