Un train percute un chevreuil : interruption du trafic ferroviaire entre Bordeaux et Périgueux

Le trafic des trains est interrompu ce mercredi matin entre Bordeaux et Périgueux après un accident.  Un train qui circulait entre Bordeaux et Montluçon a percuté un chevreuil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Edit : les voies ayant été dégagées,  trafic a repris peu avant  11 heures ce mercredi


Les voyageurs qui doivent prendre le train ce mercredi entre Bordeaux et Périgueux vont devoir s'armer de patience. Un TER, qui circulait entre Bordeaux et Montluçon a percuté un chevreuil à hauteur de Montpon-Menestérol, en Dordogne aux environ de 7 heures du matin.

L'accident, qui n'a pas fait de blessés parmi les passagers, a néanmoins entraîné une interruption du trafic "jusqu'à nouvel ordre", annonce la SNCF.  

Bus de substitution


La SNCF a mis en place un réseau de bus de substitution pour transporter les passagers du train accidenté jusqu'à Périgueux. D'autres bus sont également affrétés afin d'effectuer les liaisons Bordeaux-Périgueux ainsi que Périgueux-Brive.

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information