Le trafic des trains est interrompu ce mercredi matin entre Bordeaux et Périgueux après un accident. Un train qui circulait entre Bordeaux et Montluçon a percuté un chevreuil.
Edit : les voies ayant été dégagées, trafic a repris peu avant 11 heures ce mercrediLes voyageurs qui doivent prendre le train ce mercredi entre Bordeaux et Périgueux vont devoir s'armer de patience. Un TER, qui circulait entre Bordeaux et Montluçon a percuté un chevreuil à hauteur de Montpon-Menestérol, en Dordogne aux environ de 7 heures du matin.
L'accident, qui n'a pas fait de blessés parmi les passagers, a néanmoins entraîné une interruption du trafic "jusqu'à nouvel ordre", annonce la SNCF.
? 7h10 : Le #TER868802 #Bordeaux (6h12)➡#Montluçon vient de heurter un animal près de #Montpon. La ligne #Bordeaux➡#Périgueux est interrompue jusqu'à nouvel ordre.
— TER NVELLE-AQUITAINE (@TERNouvelleAQ) 2 janvier 2019
Le #TER865306 #Bordeaux (6h56)➡#Périgueux aura pour terminus #Coutras. Une ❓Tweetez ?
Bus de substitution
La SNCF a mis en place un réseau de bus de substitution pour transporter les passagers du train accidenté jusqu'à Périgueux. D'autres bus sont également affrétés afin d'effectuer les liaisons Bordeaux-Périgueux ainsi que Périgueux-Brive.
Un ?prendra en charge les voyageurs du #TER868802 (départ estimé 8h15) pour rallier #Périgueux.
— TER NVELLE-AQUITAINE (@TERNouvelleAQ) 2 janvier 2019
Un autre ?effectuera #Bordeaux➡#Périgueux (départ 8h15) et un autre effectuera #Périgueux➡#Brive (départ 8h50).