Travaux sur l'A 62 : des fermetures de circulation sont prévues les trois premiers week-end de septembre

Image d'illustration / © MaxPPP - NATHALIE SAINT AFFRE
Image d'illustration / © MaxPPP - NATHALIE SAINT AFFRE

Des travaux sur l'autoroute A62 vont impacter la circulation les trois premiers week-ends de septembre. Des tronçons seront fermés à la circulation pendant plusieurs heures.
 

Par MK

Usagers de l'autoroute A 62, soyez prévoyants. Des travaux de réfection des chaussées vont entraîner des modifications des conditions de circulation les week-ends des  6 septembre, 13 septembre et 20 septembre. Des déviations seront mises en place via la RD 113 .


Les fermetures prévues sont les suivantes : 

► Entre le vendredi 6 septembre 21 heures et le dimanche 8 septembre 16 heures, la circulation dans le sens Toulouse Bordeaux sera fermée entre la Prade (échangeur 1.1) et la rocade de Bordeaux.

La circulation sera rétablie sur une voie dans les deux sens de la circulation le 7 septembre de 10 h à 18 h.


► Entre le vendredi 13 septembre 21 heures et le dimanche 15 septembre 16 heures, la circulation sera fermée dans le sens Toulouse Bordeaux entre Martillac  (échangeur 14) et la rocade de Bordeaux. Elle sera rétablie sur une voie dans les deux sens le samedi 14 septembre de 10 heures à 18 heures.


► Entre le vendredi 20 septembre et le dimanche 22 septembre, la circulation sera fermée dans le sens Toulouse-Bordeaux entre la Prade (échangeur 1.1) et la rocade de Bordeaux. Elle sera rétablie le samedi  21 septembre entre 11 heures et 18 heures.
  
Des itinéraires de déviation sont prévus / © DIR Atlantique
Des itinéraires de déviation sont prévus / © DIR Atlantique

Sur le même sujet

Les Carrelets de Garonne, un marathon fluvial en palmes et en eaux vives

Les + Lus