Crues-inondations : la vigilance jaune est levée dans la Vienne

Les quatre départements de Poitou-Charentes sont repassés en vert. Météo france a levé son alerte à la vigilance jaune pour les crues et inondations dans la Vienne où la décrue s'est amorcé hier jeudi. Au niveau national, il n'y a plus de département en alerte rouge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nette décrue pour les rivières de la Vienne

Dans la Vienne, le maximum des crues concernant la Vienne, la Gartempe et la Creuse a été enregistré dans la nuit du 1er au 2 juin. Depuis, la décrue a commencé et se confirme encore aujourd'hui que ce soit à Châtellerault ou à La Roche-Posay. L'est du département de la Vienne a été le secteur le plus touché par les inondations. Ce vendredi, Vigicrues ne place plus aucune rivière en vigilance jaune, à l'exception d'une petite partie de la Creuse en amont de La Roche-Posay.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information